Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villeneuve la Guyard
10 mars 2008

ouh la !

bon, je viens de voir qu'il y avait des réponses !!!

alors j'ai beau cocher "publier", ça me répond "aucun commentaire" bla bla bla !

sérieux, dés que je comprends comment ça marche, promis ce sera publié, je ne suis pas comme ceux qui effacent de leur blog les messages dérangeants tout en reprochant à Languillat de "mépriser le débat" !

quant à mes "engagements"...

je suis plus libre des partis (je n'ai jamais été encarté, contrairement à ceux qui se prétendent "libres de toute attache politique" -rires !-) que beaucoup, et il suffit de demander aux Restos du Coeur à Champigny (bénévole deux ans de suite)... et quant à la rare fois où j'ai bossé dans la vie, c'était à Vendôme en tant qu' "Ambassadeur du Tri" (bouh l'appelation pompeuse !), censé convaincre les administrés des 52 communes rattachées au "VAL DEM" (syndicat de commune dans le 41) du bienfait du recyclage (collecte en porte-à-porte, compostage...)

et pour les écolos en mal de sensations, sachez que j'ai fait mon Objection de Conscience à l'ONF à Albertville, donc je souris doucettement quand je vois les bobos "parisiannistes" qui rêvent d'un Vélib'neuve la Guyard !

bon, promis j'essaie d'afficher vos messages; faut dire que je n'étais pas retourner sur ce "blog" depuis sa création, pensant qu'il n'intéresserait pas qui que ce soit ! (et je voulais juste publier un "commentaire" zappé moult fois du site des "démocrates participatifs"...)

J.

Publicité
Publicité
Commentaires
Villeneuve la Guyard
Publicité
Publicité