Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villeneuve la Guyard
21 mars 2008

à vaincre sans péril...

je ne sais pas si la liste Bourreau a gagné, je sais juste que Languillat a perdu !

la preuve ? parmis les quasi-100% de report de la liste Sineau (celles des "Revanchards" de Lavallée), combien avaient donné leur voix, en 2001, à Bourreau ? CQFD...

J.

(c'est l'halluce finale !)

(sinon, merci à "mon fan" du premier tour qui a récidivé au second, à une personne du bureau de vote sis à la Salle Po, à un de mes parents -un sur trois... même chez moi j'ai foiré ma campagne :D - et à moi-même : 4 voix en sachant que deux de ma famille m'ont "boycotté", ce n'est pas si mal... ainsi on serait quatre à être de gauche dans cette Commune ! va falloir qu'on demande l'asile politique au sein du tryptique Correa / Morales / Chavez ! -pour les ignorants : Equateur / Bolivie / Venezuela)

Publicité
Publicité
Commentaires
Villeneuve la Guyard
Publicité
Publicité